LA COMPAGNIE

Une petite compagnie rurale, artisanale, proche de ses spectateurs et qui n'a pas la grosse tête.


L'histoire a commencée en 1993 avec Cécile, Tony, Muriel, Hervé, deux juments, une chienne et une roulotte sur les routes de l'ouest de la France. De village en village, nous apportions le théâtre aux pas de nos chevaux.

 

Puis roulotte et juments s'en sont allées, remplacées par une caravane et un utilitaire, et le voyage a continué un peu plus rapidement mais sans Muriel, jusqu'à ce que le Maine-et-Loire nous accueille durant plusieurs années. Hervé a quitté l'aventure mais Fred nous a rejoints pour un beau spectacle sur Molière.

En 1999, seuls Cécile, Tony et la chienne ont poursuivi l'aventure dans les Landes. Pierre, Loïc, Anna-Paule, Luc, Annick, Sylvain, Nathalie, tous artistes ou techniciens landais, ont travaillé (ou travaillent) avec la compagnie sur certains spectacles. L'offre de la compagnie s'est peu à peu diversifiée: en plus du théâtre, Cécile et Tony se sont formés à la marionnettes et à l'escrime artistique, et ont développé les actions de formation auprès de tous les publics.

LE GRENIER

espace -en construction- destiné à recevoir le bric-à-brac de la compagnie

1/1

© 2019 création Cie CéTo

  • w-facebook
  • w-googleplus

NOUS TROUVER

Compagnie CéTo
64 bis Place de la Mairie
40350 Gaâs
France
05 58 98 37 86
06 81 31 00 64

compagnie.ceto@orange.fr

L'ÉQUIPE

Cécile Proudhon
Tony Guardia Ros

LES COÉQUIPIERS

Nathalie Ubeda
Sylvain Ubeda
Loïc Lemerre